X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca n'a rien à voir avec Kingdoms, c'est juste que l'unpacker n'a pas été développé pour Seven. Je ne me souviens plus exactement de la procédure à suivre mais il faut soit que tu configure ton unpacker pour n'unpacker qu'un seul dossier (voir mon tuto préparer son jeu pour le modding) soit que tu cherches bien partout dans ton ordi pour le trouver.

Sinon pour le nom bah soit en français soit en italien mais y a déjà assez d'anglais partout non ?

Commentaire

je suis sur seven jai aucun probleme mais faut modder sur medieval 2

Commentaire

Bon, quand je rentrerais chez moi, j'essaierai de faire ce que tu m'as dit.

"Guerre d'Italia", c'est pas trop mal, c'est vrai.

Commentaire

au fait, j'ai regardé ton tuto et la commande pour unpacker un seul fichier :

unpacker --source="..\..\packs\*.pack" --destination=..\..\ --filter=export_descr_buildings.txt

ça c'est pour le "export_descr_buildings.txt, mais pour le dossier unit_models, faut-il taper ça ? :

unpacker --source="..\..\packs\*.pack" --destination=..\..\ --filter=unit_models

Commentaire

Ouais mais le titre doit être entièrement français ou entièrement italien, un mix des deux ça le fait pas trop

Je ne me souviens plus du tout pour la commande, fait quelques essais avec un dossier déjà unpacké pour être sûr que ça marche.

Commentaire

moi je conseillerai plutôt l'idée d'un submod nommé "Paeninsula Italica, 1400AD" ou 1401 ou 1402 AD ou 1450AD...

Ou continuer Italia Invicta, autant de cartes déjà existantes, ce qui pourrait épargner quelque efforts.

Moi c'est seulement le manque de carte déjà faite qui m'empêche de commencer des unités italiennes pour un scénario précis.

Commentaire

bah moi j'ai fait une carte déjà

Commentaire

ça mérite une alpha-preview...

Commentaire

ah, elle est presque terminée ! il ne manque que quelques régions...mais puisque je te trouves si enthousiaste (je t'en remercie par ailleurs), tu l'auras ta petite carte ! patience !

Commentaire

de rien, je suis content que des nouveaux moddeurs s'intéressent à l'Italie, je pense que tu auras de bons échos si tu proposes ça sur TWC.
                      Parce qu'ici il n'y a pas beaucoup d'italiens qui passent, ce qui est un probleme pour trouver des rechercheurs(c'est toujours mieux quand le gars est du cru...).
                      Je repasserai pour voir la carte

Commentaire

boah, j'ai des origines italiennes (gênes > all !!!) mais je suis pas italien de souche...
                        en tout cas ce mod t'intéresse ? parce que quand tu dis : "...m'empêche de commencer des unités italiennes sur un scénar précis", ça veut dire que tu créée des unités sur M2TW ?
                        Dernière modification par sombrero-démoniaque, 31-07-2011, 14h01.

Commentaire

Voici donc la carte :

Alors c'est sûr qu'elle sera modifiée hien, je la redimensionnerai peut-être, j'y rajouterai ou enlèverai des régions.
                          Dernière modification par sombrero-démoniaque, 31-07-2011, 14h33.

Commentaire

ça m'a l'air bien vu d'ici! Ca permet d'avoir les Suisses
                            tu voudrais pas l'agrandir un peu pour inclure Tunis, Malte et les iles Ioniennes(Corfou) et Duras
                            Ce sont des endroits vraiment importants pour les républiques maritimes

Commentaire

Et à l'Est jusqu'à l'Albanie??

Commentaire

"en tout cas ce mod t'intéresse ? parce que quand tu dis : "...m'empêche de commencer des unités italiennes sur un scénar précis", ça veut dire que tu créée des unités sur M2TW ? "

oui bien sûr
                                J'aurai pu être fan d'Italia Invicta si j'avais eu le droit et les moyens techniques(une installation facile comme une "ouverture facile") de continuer sérieusement ce superbe mod
                                Autrement les modders des Balkans sont en général prêt à participer en unités déjà faites pour ce qui concerne leur zones(Hongrie, Croatie, Grèce, Serbie...).
                                Donc le principal travail pour moi serait dédié à l'Italie propre et ce qui concerne l'Ouest.
                                Tout m'interesse sur l'Italie de -500 à 1530 apJC, après ça devient compliqué pour compiler des unités trop différentes, trop hardcodé avec ce qui concerne les armes à feu...
                                Donc quelle serait ta date de départ, date de fin?

ça ce sont les unités génoises que je fais pour le mod The Sicilian Vespers, pour la campagne qui débute en 1401:

Palvesari(arbélétriers et lanciers des compagnies féodales)

Almogavers(utiles pour une campagne incluant la Sardaigne et la Sicile)

et ce que Lorre(un génois qui fréquentait TWC) décrivait comme une sorte de Police Militaire incorruptible, destinée à séparer les factions nobles en guerre, et dans les cas extremes, défendre les "carruggi", les rues minuscules de Gênes. Ils sont décris dans un dessin médieval, tous portant des brigantines et des articles d'armuries très chers, avec des courtes piques et des corsèques.
                                Les chevaliers sont les nobles eux-mêmes, membres des "alberighi", les 28 familles nobles de Gênes et affiliées.

crédits
                                Narf, Dejawolf, Hamilton, Tsardoms, Calidor, Socal_Infidel, Rusichi, Shreddoz, Disgruntled Goat, MagyarMod2.0, Sicilian Vespers 4.0

@ Turambar

Duras(Durres) est la capitale de l'Albanie, mainte fois disputée entre les Angevins,Vénitiens, Ottomans...Perso je pense aussi que la côte devrait être intégrée, c'est important pour le gameplay vénitien d'avoir l'entiere adriatique.
                                Dernière modification par Vassak, 01-08-2011, 19h45.

Commentaire

Chargement...
                                X